offre la possibilité aux étudiant-es ayant effectué leur Bachelor en mathématiques, informatique, physique, chimie, biochimie, biologie ou sciences de la Terre et de l'environnement de poursuivre leur cursus dans une autre branche d'étude (la mineure) que celle choisie lors du bachelor (la majeure). Ce cursus permet de travailler à l'interface de deux branches scientifiques dans la recherche ou dans l'enseignement.
DISCIPLINES AU CHOIX:
2 ans (4 semestres)
Français
Bachelor en mathématiques, sciences informatiques, physique, chimie, biologie ou sciences de la Terre et de l'environnement ou titre jugé équivalent. Des co-requis jusqu'à 30 crédits peuvent être exigés en fonction des combinaisons majeure-mineure envisagées.
Délai d'inscription pour les candidat-es titulaires d'un bachelor étranger: 28 février 2025
(30 avril 2025 pour les candidat-es titulaires d'un bachelor d'une université suisse à la rentrée prochaine ET qui, d'après leur nationalité, ne sont pas soumis à un visa selon les prescriptions de la Confédération, indépendamment de son domicile actuel, ou pour le/la candidat-e au bénéfice d'un permis de séjour en Suisse, valable au-delà du 30 avril.)
A l'interface des deux disciplines choisies.
M. Xavier Chillier
T. +41 (0)22 379 67 15
[javascript protected email address]